Nos avocats conseillent les particuliers et les entreprises

L'Etude

BRS Berger Recordon & de Saugy est une Etude d’avocats établie en ville de Genève, à proximité du Palais de justice.

L'Etude regroupe des avocats spécialisés dans les divers domaines du droit, en particulier dans ceux du droit de la famille, du droit privé suisse et international, du droit pénal, des successions, des contrats, des sociétés et des affaires, ainsi que de la faillite et des poursuites.

 

Clients

Pour les particuliers, les avocats de BRS Berger Recordon & de Saugy interviennent et conseillent dans le cadre de litiges à caractère familial, successoral, contractuel, immobilier, commercial, pénal et dans le domaine des poursuites pour dettes et de la faillite.

 

Pour les entreprises et les professions libérales, les avocats de l’Etude conseillent et représentent en matière contractuelle, bancaire et commerciale, d’arbitrage, de fusions, de restructurations et d’acquisitions, et dans les procédures relevant de la faillite et des poursuites, du travail et du droit des sociétés.

Parmi les meilleurs cabinets d'avocats de Suisse

Suite à un sondage réalisé par "Le Temps", "Bilanz" et "Statista", auprès d'avocats, de juristes d'entreprises et de clients, l'Etude, en matière de droit de la famille, a été nommée parmi les meilleurs cabinets d'avocats de Suisse en 2017, 2018, 2019 et 2020 .

En outre, l'Etude est recommandée dans le classement CHAMBERS HNW (High Net Worth) 2018, 2019 et 2020. De plus Me Alain BERGER y figure comme "Leading Individual" en 2018 et "top ranked" en 2019  et 2020 et Me Marie BERGER comme "up and coming".

Les avocats de BRS Berger Recordon & de Saugy plaident devant les juridictions civiles, pénales du Canton de Genève et des autres cantons de Suisse romande. Ils sont actifs depuis plus de 35 ans.

L'Etude est membre notamment de l'IAFL (International Association of Family Lawyers), association regroupant des avocats du monde entier spécialisés en droit de la famille ainsi que de l'AIJA.

Tous les avocats sont membres de l’Ordre des avocats de Genève (OdA) et de la Fédération Suisse des Avocats (FSA).

Les langues de travail de l’Etude sont le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le portugais et l’italien.