BRS Berger Recordon & de Saugy est une Etude d’avocats établie en ville de Genève, à proximité du Palais de justice.
L'Etude regroupe des avocats spécialisés dans les divers domaines du droit, en particulier dans ceux du droit de la famille, du droit privé suisse et international, du droit pénal, des successions.
Pour les particuliers, les avocats de BRS Berger Recordon & de Saugy interviennent et conseillent dans le cadre de litiges à caractère familial, successoral, contractuel, immobilier, pénal et dans le domaine des poursuites pour dettes et de la faillite.
BRS Berger Recordon & de Saugy est l'une des quatre Etudes suisses sélectionnées dans son classement annuel par CHAMBERS HNW (High Net Worth/Switzerland/Family/Matrimonial ) depuis 2018. De plus Me Alain BERGER y figure comme "Leaading Individual depuis 2018 et "top ranked" depuis 2019 et Me Marie BERGER comme "up and coming" en 2020 et à titre individuel en 2022.
Suite à un sondage réalisé par "Le Temps", "Bilanz" et "Statista", auprès d'avocats, de juristes d'entreprises et de clients, l'Etude, en matière de droit de la famille, a été nommée parmi les meilleurs cabinets d'avocats de Suisse chaque année depuis 2017.
Les avocats de BRS Berger Recordon & de Saugy plaident devant les juridictions civiles, pénales du Canton de Genève et des autres cantons de Suisse romande. Ils sont actifs depuis plus de 35 ans.
L'Etude est membre notamment de l'IAFL (International Association of Family Lawyers), association regroupant des avocats du monde entier spécialisés en droit de la famille.
Tous les avocats sont membres de l’Ordre des avocats de Genève (OdA) et de la Fédération Suisse des Avocats (FSA).
Les langues de travail de l’Etude sont le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le portugais et l’italien.