L'Etude, spécialisée de longue date en droit de la famille national et international, est fréquemment consultée par une clientèle exigeante pour des litiges souvent complexes.
BRS Berger Recordon & de Saugy avocats est l’une des quatre Etudes suisses sélectionnées dans son classement annuel par CHAMBERS HNW (High Net Worth / Switzerland / Family / Matrimonial) depuis 2018.
Individuellement, et jusqu’alors considéré comme « leading individual » par CHAMBERS HNW, Me Alain BERGER est classé « Top ranked » depuis 2019. Me Marie Berger figure également dans le même classement depuis 2021, précédemment comme « up and coming ».
Dans une enquête réalisée annuellement en Suisse auprès de 6'500 avocats, de juristes d’entreprise et de clients, BRS Berger Recordon & de Saugy avocats a été désignée consécutivement comme l'une des meilleures Etudes suisses dans le domaine du droit de la famille depuis 2017 à ce jour.
L’Etude, très active dans le domaine du droit international privé, dispose d'un important réseau international d’avocats spécialisés en droit de la famille, dont l’IAFL (International Academy of Family Lawyers), avec laquelle elle collabore étroitement dans de très nombreux pays. Deux associés de l'Etude, Alain Berger et Marie Berger en sont membres.
L'Etude pratique dans tous les domaines du droit de la famille, aussi bien en contentieux que dans le cadre de règlements amiables, en particulier dans les aspects suivants :
Associé
Stéphanie Oliveira NevesAvocate
Marie BergerAssociée
Stéphanie Francisoz GuimaraesAssociée
Mariam WetterwaldAvocate
Estelle DonatiAvocate